Netflix vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour sa prochaine série phare, Jessica Jones. Elle dure un peu plus de deux minutes trente et elle met la barre très haut.

Cette série mettra en scène le personnage de Jessica Jones. Suite à une violente confrontation avec l’Homme Pourpre, aussi connu sous le nom de Zebediah Killgrave, elle va perdre pied et mettre un terme définitif à sa carrière de super-héroïne.

Déprimée, désabusée, elle va alors ouvrir son agence de détective pour venir en aide à certains de ses confrères.

Une vidéo qui se focalise sur Jessica Jones, Luke Cage et Zebediah Killgrave

Mais voilà, son ennemi juré n’a pas encore dit son dernier mot et il va brusquement réapparaître pour tenter de la briser. Fort heureusement, Jessica pourra compter sur l’aide et sur le soutien de l’indéfectible Luke Cage.

Jessica Jones est produit par ABC Studios et par Marvel Television. La série a été créée par la remarquable Melissa Rosenberg.

Elle a commencé sa carrière sur le tard mais elle commence à se faire une solide réputation dans le petit milieu hollywoodien. Elle a effectivement travaillé sur tous les Twiilight mais également sur plusieurs séries très populaires comme Ally McBeal ou même Au-delà du Réel et Dexter.

Jessica Jones sera campée par la délicieuse Krysten Ritter et donc par celle qui incarne Chloé dans Don’t Trust the B— in Apartment 23 et Jane dans Breaking Bad. Mike Colter incarnera pour sa part le vaillant Luke Cage. Si ce nom ne vous dit rien, alors sachez qu’il a notamment joué le rôle de Lemond Bishop dans The Good Wife.

David Tennant sera aussi présent au casting et c’est même lui qui chaussera les bottes de Zebediah Killgrave. Rappelons au passage qu’il a aussi incarné le Docteur dans Doctor Who et il s’est aussi illustré dans les deux saisons de Broadchurch.

En plus de tout ce joli monde, il faudra aussi compter sur la magnifique Rachael Taylor (666 Park Avenue, Crisis) et sur la pétillante Carrie-Anne Moss (Matrix, Memento).

Les trois premiers épisodes de la série seront diffusés sur Netflix le 20 novembre prochain.