Parce que les super héroïnes peuvent aussi avoir des matins difficiles.

Netflix et Marvel ont travaillé ensemble sur Daredevil et leur collaboration ne va pas se limiter à cette seule série. Les deux firmes vont effectivement produire quatre séries au total.

Jessica Jones est la seconde de la liste et elle se concentrera sur le personnage éponyme.

Jessica Jones ou l’histoire d’une super héroïne qui va devenir détective suite à un stress post-traumatique

Si vous ne la connaissez pas encore, sachez que Jessica est plus connues sous le pseudonyme de Jewel et de Knightress. Elle est très résistante et elle est en plus dotée d’une grande force. Mais voilà, elle va être victime d’un syndrome de stress post-traumatique suite à un accident et elle va alors abandonner la cape et les collants au profit d’un chapeau de détective.

Parviendra-t-elle à trouver sa place en ce monde ? Difficile à dire mais nous en saurons plus le 20 novembre prochain puisque c’est à cette date que sera diffusé le premier épisode de la série.

Jessica Jones est produit par ABC Studio et par Marvel Television, en partenariat avec Netflix. La série est créée par Melissa Rosenberg (Dexter, Twilight). Cette dernière est aussi chargée de la réaliser.

Le rôle de Jessica Jones est campé par la pétillante Krysten Ritter (Veronica Mars, Breaking Bad, Don’t Trust the B—- in Apartment 23). Mike Colter (Million Dollar Baby, Men in Black 3, The Good Wife) et David Tennant (Harry Potter et la Coupe de feu, Doctor Who, Broadchurch) interprèteront pour leur part les rôles de Luke Cage et de Zebediah Killgrave.

Ils donneront la réplique à Rachael Taylor (Transformers, 666 Park Avenue, Charlie’s Angels), Carrie-Anne Moss (Matrix, Memento, Doorways), Eka Darville (The Originals, Empire, Vampire Diaries) et Rosario Dawson (Men in Black 2, Sin City, Boulevard de la mort).

La série est attendue pour le 20 novembre sur Netflix et elle sortira dans tous les pays où la plateforme est disponible. 

Source