Krysten Ritter comme vous ne l’avez (sans doute) jamais vue.

Jessica Jones sera la seconde série Marvel à être diffusée sur Netflix et elle arrivera sur la plateforme avant la fin de l’année, et plus précisément autour du mois de novembre.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais elle se concentrera sur le personnage éponyme.

Jessica Jones ou l’histoire d’une détective pas vraiment ordinaire

Si vous n’êtes pas familier de l’univers Marvel, alors sachez que Jessica Jones était une super héroïne à la base et elle était même connue son deux autres pseudonyme : Jewel et Knightress. Elle n’est pas invulnérable mais elle est dotée d’une grande force et elle offre même une certaine résistance aux blessures physiques et au poison.

Suite à un accident grave, elle va abandonner le masque et les collants pour ouvrir une agence de détective. La série se focalisera sur tout ce qui va suivre après ça.

Comme indiqué au début de l’article, Jessica Jones sera la seconde série Marvel diffusée sur Netflix et elle succèdera ainsi à Daredevil. Le géant américain ne va pas en rester là et deux autres séries sont programmées pour les semaines et les mois qui viennent.

Jessica Jones est produit en partenariat par Marvel Television et ABS Studios, sous la supervision de Melissa Rosenberg.

Le rôle principal sera interprété par la pétillante Krysten Ritter (Veronica Mars, Breaking Bad, Don’t Truste the B— un Apartment 23). Elle donnera la réplique à Mike Colter (Million Dollar Baby, Men in Black 3, Zero Dark Thirty) et à David Tennant (Doctor Who, Broadchurch, Harry Potter et la Coupe de feu), mais également à Rachael Taylor (666 Park Avenue, Charlie’s Angels, Grey’s Anatomy) et à Carrie-Anne Moss (Matrix, Memento, Alerte à Malibu).

Eka Darville (Vampire Diaries, The Originals, Empire) est également présent au casting, de même pour Rosario Dawson (Men in Black 2, Daredevil, Sin City).

La série sera diffusée sur Netfflix en novembre prochain et elle sera disponible dans tous les pays où est présente la plateforme.

Source