Vivement le 20 novembre !

Jessica Jones est attendue comme le messie par tous les fans de super-héros et surtout par ceux qui disposent d’un abonnement sur Netflix. Rien de surprenant à cela puisque la série sera diffusée en exclusivité sur la plateforme à la fin du mois.

Ce sera d’ailleurs la seconde série produite par Marvel Television après Daredevil.

Jessica Jones sera la seconde série Marvel à être diffusée sur Netflix

Elle se focalisera sur le personnage de Jessica Jones, une ancienne super-héroïne souffrant d’un syndrome de stress post-traumatique suite à une confrontation avec l’Homme Pourpre, aussi connu sous le nom de Zebediah Killgrave.

Ne parvenant pas à régler ses problèmes, elle va abandonner sa cape et ses collants pour devenir… détective privée. Oui mais voilà, le passé finit toujours par ressurgir et Killgrave va très vite la retrouver.

Ces photos ne nous apprennent pas grand chose de plus sur l’intrigue de la série mais elle vous permettront au moins de vous faire une meilleure idée de l’ambiance. Krysten Ritter semble plutôt convaincante dans son rôle d’ailleurs.

Jessica Jones a été créé par Melissa Rosenberg et la série est produite en partenariat par ABC Studios et par Marvel Television.

Krysten Ritter (Veronica Mars, 27 Robes, Breaking Bad, JAckpot) campe le rôle principal et c’est donc elle qui a la lourde tâche d’incarner l’héroïne. Zebediah Killgrave est interprété par l’un des meilleurs acteurs anglais du moment : David Tennant (Fright Night, Doctor Who, Broadchurch, Dragons).

Luke Cage et Trish Walken sont tous les deux joués par Mike Colter (Men in Black 3, Ringer, The Good Wife, Royal Pains) et par Rachael Taylor (Transformers, Grey’s Anatomy, Charlie’s Angels, Crisis). Carrie-Anne Moss (Matrix, Memento, Le Voyageur, Le Juge de la Nuit) est aussi présente au casting, dans le rôle de Jeryn Hiogarth.

La première saison de la série sera diffusée sur Netflix le 20 novembre prochain, soit dans très exactement quinze jours.