Une minute de pur bonheur en attendant la sortie du film.

James Bond va reprendre du service dans un peu plus d’un mois pour un vingt-quatrième film qui s’annonce tout aussi prenant que les précédents.

Spectre va effectivement mettre le célèbre agent secret aux prises avec une organisation criminelle d’une extrême dangerosité. Notre héros devra ainsi rivaliser d’ingéniosité pour dénuer un complot qui le dépasse lui et le Mi6.

James Bond va mener le combat le plus difficile de toute sa carrière

Cette nouvelle bande-annonce est toute aussi sombre que les précédentes mais elle dévoile aussi certains éléments de l’intrigue et il sera par conséquent préférable de ne pas la regarder si vous voulez garder la surprise intacte.

Spectre succède à Casino Royale, Quantum of Solace et Skyfall. Il est réalisé par Sam Mendes et son script est écrit par John Logan, Neal Purvis et Robert Wade.

Daniel Craig (Les Sentiers de la perdition, Layer Cake, Munich, Les Insurgés) reprendra le rôle du célèbre agent secret. Difficile d’être surpris et il devrait d’ailleurs endosser ce rôle pour au moins encore un film après celui-ci.

Christoph Waltz (Inglorious Basterds, Carnage, Django Unchained, Les Trois Mousquetaires) interprètera pour sa part le terrible Franz Oberhauser. Léa Seydoux (La Belle Personne, Minuit à Paris, Les Adieux à la reine, La vie d’Adèle) et Monica Bellucci (L’Appartement, Dobermann, Irréversible, Matrix Reloaded) camperont le rôle de Madeleine Swann et de Lucia Sciarra.

Andrew Scott (Frères d’armes, John Adams 4, Dates, Sherlock), Dave Bautista, Ralph Fiennes (La Liste de Schindler, Le Patient Anglais, Spider, Harry Potter) et Jesper Christensen (Hamsun, Inheritance, Homicide, Melencholia) seront aussi présents au casting, de même pour Ben Whishaw (Le Parfum, Criminal Justice, The Hour, The Hollow Crown) et Naomie Harris (28 Jours plus tard, Miami Vice, Ninja Assassin, Mandela).

Le film sortira en France le 11 novembre 2015, soit dans un peu plus d’un mois. Nos amis belges pourront en profiter avec un peu d’avance puisqu’il sortira le 4 novembre chez eux.

Source