Enfin ! La série sur Iron Fist le dernier membres des Defenders n’est plus qu’à quelques semaines. Pour patienter avant de découvrir le partenaire de Jessica Jones, Daredevil et Luke Cage, découvrez une bande-annonce haute en couleurs. Netflix mettra l’ensemble de la série en ligne à partir du 17 mars prochain.  Iron Fist, milliardaire le

Enfin ! La série sur Iron Fist le dernier membres des Defenders n’est plus qu’à quelques semaines. Pour patienter avant de découvrir le partenaire de Jessica Jones, Daredevil et Luke Cage, découvrez une bande-annonce haute en couleurs. Netflix mettra l’ensemble de la série en ligne à partir du 17 mars prochain. 

Iron Fist, milliardaire le jour, super-héros la nuit

L’histoire n’est pas sans rappeler celle de Arrow ou des « New Avengers ». Héritier de la riche famille Rand, Danny (Finn Jones) disparaît lorsque l’avion de ses parents se crashe dans l’Himalaya. Il revient une fois adulte dans la ville de New-York pour réclamer l’héritage familial.

Mais celui-ci est aux mains de la pègre et Danny Rand va donc éprouver quelques difficultés à faire valoir ses droits. Rien d’impossible pour « le super-héros au poing d’acier », Iron Fist. Pendant son absence, il s’est entraîné aux arts-martiaux dans la ville mythique de K’un L’un et est devenu un expert international très impressionnant dans les séquences de la bande-annonce.

Le dernier des Defender

Sans surprise, la bande-annonce annonce une série noire et sanglante. Elle s’inscrit dans la lignée des dernières séries Marvel diffusées par Netflix. Iron Fist rejoint surtout Daredevil, Luke Cage et Jessica Jones, comme le dernier des Defender, le groupe de super-héros urbains. Certaines scènes impressionnantes en terme d’arts martiaux ne sont pas sans rappeler les combats de Neo dans la trilogie Matrix.

La mini-série rassemblant les quatre super-héros, sobrement intitulée « The Defenders » est prévue pour sortir cet été. Aucune date précise n’a encore été communiquée, il faudra donc patienter pour en savoir plus. Tout juste a-t-on eu la confirmation que les acteurs de chaque série allaient reprendre leur rôle dans ce crossover.

Comme d’habitude pour les séries Netflix, tous les épisodes seront disponibles dès la sortie, le 17 mars prochain. Iron Fist est composé de 13 épisodes d’une durée moyenne de 55 minutes.