Independance Day 2 est très attendu par les fans de la première heure et les producteurs du film viennent de mettre en ligne une nouvelle bande annonce.

Le film se déroulera quelques années après les événements évoqués dans le premier long-métrage.

Les nations ont travaillé ensemble sur un programme de défense basé sur la technologie extraterrestre récupérée lors de la première invasion mais elles vont devoir faire face à une nouvelle attaque encore plus destructrice que la précédente.

Independance Day 2 se déroulera quelques années après le premier film

Fort heureusement, la Terre va pouvoir compter sur le courage et le dévouement de ses soldats et de ses scientifiques. Jake et Dylan vont ainsi se dresser contre les envahisseurs et tout risquer pour leur donner une leçon qu’ils ne seront sans doute pas près d’oublier.

Independance Day 2 est réalisé par Roland Emmerich et ce choix n’est guère surprenant car c’est lui qui a réalisé le premier film. Accessoirement, il a aussi travaillé sur Stargate la porte des étoiles, 2012 et Le Jour d’après.

Liam Hemsworth campera le rôle principal et il incarnera ainsi Jake Morrison. Il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu puisqu’il a aussi chaussé les bottes de Gale Hawthorne dans Hunger Games. En dehors de ça, il a fait plusieurs apparitions dans Triangle, La Dernière Chanson, Expendables 2 et Empire State.

Jessie Usher incarnera Dylan Dubrow pour sa part. Il n’en est pas non plus à son coup d’essai puisqu’il a joué dans Esprits criminels, Mentalist, Numbers, Beautiful Boy et Hannah Montana.

Ils donneront la réplique à Jeff Goldblum, Bill Pullman, Charlotte Gainsbourg, Sela Ward, William Fichtner, Vivica A. Fox, Maika Monroe et Judd Hirsh qui incarneront respectivement David Levinson, Thomas J. Whitmore, le docteur Catherine Marceaux, la présidente des Etats-Unis, le général Adams, Jasmine Dubrow, Patricia Whitmore et Julius Levinson.

Independance Day 2 sortira en France le 10 juillet.