Netflix produit de temps en temps des films et le spécialiste de la SVOD vient de remettre le couvert avec I Am The Pretty Thing That Lives in the House.

Netflix a visiblement l’intention de fêter Halloween comme il se doit. La firme va en effet dévoiler le 28 octobre prochain son tout premier film d’horreur,  I Am The Pretty Thing That Lives in the House. Elle vient de mettre en ligne une première bande-annonce extrêmement angoissante.

I Am The Pretty Thing That Lives in the House, comme son nom ne l’indique pas forcément, raconte l’histoire d’une infirmière chargée de s’occuper d’une vieille femme. Elle découvre rapidement que cette dernière est en réalité un écrivain spécialiste de l’épouvante.

I Am The Pretty Thing That Lives in the House, une simple histoire de fantômes ?

Pour ne rien arranger, elle va également se rendre compte que la maison où elle vit est habitée par une force étrange et surnaturelle.

Bien décidée à percer les mystères de la demeure, elle décide donc de se lancer dans une enquête… dont elle ne sortira pas indemne.

I Am The Pretty Thing That Lives in the House est réalisé par Oz Perkins. Si ce nom vous rappelle vaguement quelque chose, c’est tout à fait normal, car il a incarné Norman dans Psychose II et Jonathan dans La Secrétaire avant de passer dernière la caméra et de devenir réalisateur.

Lilly, l’infirmière, sera incarnée par la pétillante Ruth Wilson, une actrice exceptionnelle que nous avons pu découvrir dans Jane Eyre mais également dans The Lone Ranger, Luther et The Affair.

Bob Balaban sera aussi présent et il incarnera pour sa part le rôle de son patron. Une fois encore, il s’agit d’un acteur très côté dans le milieu et il a notamment été à l’affiche de Rencontres du troisième type, Au-delà du Réel, Moonrise Kingdom et Monuments Mens.

Lucy Boynton, Paula Prentiss, Eric Boyes et Brad Milne seront aussi présents au casting.

Le film sortira le 28 octobre prochain sur Netflix, dans tous les pays où l’offre est disponible.