Hugh Jackman l’a annoncé via une image quelque peu provocatrice sur son compte Twitter, après Wolverine 3, il rangera ses griffes au placard.

Après avoir incarné le mutant Wolverine pendant 17 ans, Wolverine 3, dont on ne connait pas pour l’instant le titre entier sera le dernier pour Hugh Jackman. Dans un message sur compte Twitter il a posté une image insolente et demande aux fans ce qu’ils aimeraient voir dans le dernier opus des spin-off de « X-Men ».

Wolverine 3 : Hugh Jackman raccroche les griffes

On le sait désormais, Hugh Jackman l’ayant lui-même révélé sur Twitter, après Wolverine 3, il n’incarnera plus Logan/Wolverine au cinéma. Pendant 17 ans il aura incarné le mutant le plus emblématique de tous les X-Men. Entre les films de la franchise X-Men et les spin-off Wolverine, il aura revêtu son costume de mutant 9 fois au cinéma.

Le prochain rendez-vous avec Hugh Jackman et les X-Men au cinéma sera le 18 mai 2016, jour de la sortie de « X-Men Apocalypse ». L’action de cet opus aura lieu 10 ans avant « X-Men: Days of future past ». On retrouvera également James McAvoy dans le rôle du professeur Xavier, Michael Fassbender qui incarne Magneto et aussi Jennifer Lawrence en Mystique. Des nouvelles têtes seront aussi au casting : Sophie Turner jouera Jean Grey, Tye Sheridan incarnera Cyclope et Tornade sera jouée par Alexandra Shipp.

Rendez-vous en 2017 pour Wolverine 3

On ne connait toujours pas le nom complet du film Wolverine 3 ni l’histoire. Par contre on sait qu’il sortira le 5 avril 2017 et qu’il sera réalisé par James Mangold à qui l’on doit déjà « Wolverine : le combat de l’immortel ».

Dans un message sur son compte Twitter Hugh Jackman avait demandé aux fans de poster ce qu’ils aimeraient voir dans ce dernier Wolverine. « La dernière fois que je mets les griffes. Que voulez-vous voir arriver ? 50 mots ou moins. J’en lirai autant que je le peux », pouvait-on lire.