House of Cards reviendra sur Netflix le 30 mai prochain, dans une cinquième saison attendue de pied ferme par tous les fans. Voici un premier teaser.

Netflix est connu pour la qualité de ses productions, des productions qui lui ont d’ailleurs permis de prendre l’avantage sur la plupart de ses concurrents. Le géant américain produit en effet de nombreuses séries chaque année et House of Cards fait sans conteste partie de ses plus belles réussites.

Cette série compte de nombreux fans à travers le monde et il est évidemment possible que vous en fassiez partie. Si tel est le cas, alors vous serez sans doute ravi d’apprendre que la cinquième saison sortira en mai prochain.

House of Cards : la nouvelle saison sortira en mai

Visiblement bien décidé à faire monter la pression, Netflix vient de mettre en ligne un premier teaser pour annoncer cette nouvelle saison, une saison qui sera d’ailleurs distribuée en exclusivité sur le service.

Pour l’heure, la firme n’a donné aucune information sur l’intrigue de cette nouvelle saison. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle se déroulera dans la continuité de la précédente et nous retrouverons donc les Underwood pour leur nouvelle campagne présidentielle.

House of Cards a été créé par Beau Willimon. L’homme n’avait aucune expérience dans le milieu du cinéma ou de la télévision avant de travailler sur House of Cards, mais il a travaillé pendant plusieurs années à Washington, pour le camp Démocrate.

Kevin Spacey incarne le fameux Frank Underwood. Les présentations ne sont évidemment plus nécessaires puisque cet acteur d’exception a tourné dans plusieurs dizaines de films, à commencer par l’inégalé Usual Suspects.

Claire Underwood est campée par la magnifique Robin Wright. Après avoir fait ses débuts dans Hollywood Vice Squad et dans Princess Bride, elle a tourné dans plusieurs films et notamment dans Forest Gump où elle incarnait la fameuse Jenny.

Michael Kelly (Steve Lombart dans Man of Steel), Jayne Atkinson (Dean Reuther dans Gossip Girl), Mahershala Ali (Nathan Cley dans Alphas) et Molly Parker (Lisa Marshall dans Dexter) leur donnent la réplique, dans les rôles de Doug Stamper, Catherine Durant, Remy Danton et Jacqueline Sharp.

La cinquième saison de la série sera diffusée sur Netflix à partir du 30 mai.