Showtime vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour la saison 6 de Homeland. Elle devrait plaire aux fans de la première heure.

Carrie Mathison va bientôt revenir sur le petit écran, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. Showtime diffusera en effet la sixième saison de Homeland à partir du 15 janvier prochain.

Elle se déroulera un moment après les événements évoqués dans la saison précédente.

Homeland : la sixième saison sera bientôt de retour sur Showtime

Carrie décide de revenir aux États-Unis pour venir en aide aux musulmans se trouvant sur le sol américain. Tout ne se passe évidemment pas comme prévu et elle se retrouve alors plongée au cœur d’une nouvelle intrigue.

Fait intéressant, la saison complète se déroulera entre les élections américaines et l’investiture du nouveau président. Les détails de l’histoire ne sont pas encore connus, mais on sait que les scénaristes ont prévu d’intégrer de nouveaux personnages.

Homeland est une création de Howard Goron et de Alex Gansa, d’après une série israélienne du nom de Hatufilm. Elle est diffusée depuis le 2011 sur Showtime aux États-Unis et sur Super Channel au Canada. Elle est arrivée en France en 2012 et elle a rencontré un franc succès depuis.

Claire Danes (Les Misérables, Terminator 3 le soulèvement des machines, The Hours, Le Temps d’un été) joue le rôle principal. Elle donnait la réplique à Damian Lewis (Dreamcatcher, Alex Rider Stormbreaker, Life, Frères d’armes), mais il n’est malheureusement plus présent dans les dernières saisons.

Cette sixième saison se composera d’une douzaine d’épisodes et le premier sera diffusé aux États-Unis le 15 janvier prochain sur Showtime.