Square Enix vient de publier une nouvelle bande annonce pour le reboot de Hitman. L’éditeur annonce également les dates et heures de la bêta sur PC et PS4.

Le nouveau Hitman n’est pas attendu avant le 11 mars sur consoles et PC mais les joueurs les plus impatients vont pouvoir se faire une idée de ce que ce jeu d’infiltration a dans le ventre en participant à la bêta. Elle se déroulera du 12 février 11h00 au 15 février 11h00 sur la console de Sony et du 19 février 11h00 au 22 février 11h00 sur PC.

Hitman : 3 jours de bêta pour la PS4 et le PC

Si l’attente du reboot Hitman vous est insoutenable, sachez que dans quelques jours il sera possible de participer à la bêta. Pendant 3 jours, les joueurs sur PS4 et PC pourront se frotter au prologue du jeu d’infiltration. Au niveau du contenu de la bêta il ne faut pas trop en demander, cette partie permet, selon les développeurs, de se familiariser avec les commandes et la mécanique du jeu. Elle inclut toutefois deux séances d’entrainement où le joueur est assez libre de ses actions. Il sera possible de refaire le prologue autant fois que l’on veut durant les 3 jours de bêta.

Le mode contrat ne sera pas disponible durant cette bêta et tous les succès débloqués lors du prologue ne seront pas sauvegardés pour la version finale du jeu. Enfin, si la partie jouable est tout en anglais, des sous-titres en français sont disponibles.

Pas de bêta pour la Xbox One ?

L’éditeur de Hitman, Square Enix, ne dit rien de la disponibilité d’une période de bêta pour la console de Microsoft. En outre, seuls les joueurs qui auront précommandé le jeu sur PS4 ou PC pourront prendre part à cette bêta. Ils devront en plus télécharger 4,7 Go de données.

Rappelons que ce nouveau Hitman ne proposera pas le contenu complet dès le 11 mars. Seul le prologue et la mission de Paris seront disponibles. Les autres missions sortiront au fur et à mesure.