Le dernier opus de Hitman, développé par IO Interactive et édité par Square Enix, va avoir droit à une version boite rassemblant les épisodes de la première saison.

Pour son jeu Hitman, Square Enix a choisi un modèle économique pas banal dans le monde du jeu vidéo en pariant sur le format épisodique. Un choix qui a fait polémique auprès des joueurs mais qui n’empêche pas le jeu de se vendre. Ceux qui préféraient attendre une version complète vont être servis puisqu’elle est attendue pour le mois de janvier 2017.

Hitman : The Complete First Season commercialisé en janvier 2017

C’est au mois de mars 2016 que le dernier Hitman est sorti. Cependant ce n’est pas le jeu complet auquel les joueurs ont eu droit mais seulement au premier épisode, puis 3 autres sont sortis par la suite. Chaque épisode regroupant une mission dans une destination différente et divers contenus. Ces différents épisodes auront envoyé notre tueur préféré à Paris, Sapienza, Marrakech et tout récemment à Bangkok.

Tout ce contenu sera disponible dans une édition « Hitman : The Complete First Season » qui sortira le 31 janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC annonçaient Square Enix et IO Interactive. Dans cette édition spéciale pour la première saison de Hitman, tous les contenus sortis jusque-là seront inclus, les missions mais aussi tous les contenus additionnels qui sont nombreux. « Hitman : The Complete First Season » coûtera 60 euros sur consoles PS4 et Xbox One et 50 euros sur PC.

Une version physique Steelbook Edition au programme

Une édition limitée Steelbook sera également commercialisée. Cette version exclusive comprendra le jeu Hitman et tous ses contenus sortis jusque-là, 3 missions bonus (« The Icon », « A House Built on Sand » et « Landslide »), la bande originale du jeu, le pack « Requiem Blood Money » comprenant un canard en plastique, le pistolet ICA chromé et le fameux costume blanc de l’épisode Blood Money, un making of du jeu et un steelbook. La version PS4 comprendra le pack Sarajevo de 6 missions supplémentaires.

La Steelbook Edition de Hitaman - capture d'écran du compte Twitter de Square Enix

La Steelbook Edition de Hitman – capture d’écran du compte Twitter de Square Enix