Le cinquième épisode de Hitman est désormais disponible. Notre tueur préféré a quitté Bangkok pour se rendre dans la campagne du Colorado.

Direction les Etats-Unis d’Amérique, et plus précisément le Colorado, pour ce cinquième et avant dernier épisode de la saison du reboot de Hitman, développé par IO Interactive. Ce ne sont pas moins de 4 cibles que devra abattre sans se faire repérer l’impitoyable agent 47.

Hitman : direction la campagne du Colorado

L’agent 47 s’envole pour l’ouest des Etats-Unis, dans l’Etat du Colorado, pour remplir son avant dernière mission de la première saison de ce reboot de Hitman. Cet épisode est d’ores et déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One. C’est dans un camp militaire privé que va devoir s’infiltrer le tueur et trouver le meilleur moyen de tuer 4 cibles (Maya Parvati, Sean Rose, Penelope Graves et Ezra Berg). Les joueurs devront la jouer très fine dans ce cinquième épisode s’ils ne veulent pas se retrouver avec une petite armée à leur trousse.

« C’est le moment où les événements des épisodes précédents commencent à prendre tout leur sens. Dans ce cinquième épisode, le scénario s’invite sur le devant de la scène pour dévoiler un aperçu nettement plus clair de ce qui se trame et de là où se dirige l’histoire. Nous espérons que les joueurs ne divulgueront pas trop de spoilers en ligne, mais en même temps, nous avons hâte de connaître leurs réactions suite aux événements de cet épisode. Tout cela prépare le terrain pour une fin de saison intrigante et passionnante » expliquait Michael Vogt, le lead writer de ce Hitman épisodique.

70 défis disponibles

Dans cet épisode baptisé « Freedom Fighters » (Combattants de la Liberté), le joueur découvrira de nouveaux déguisements, de nouvelles armes et gadgets et aussi pas moins de 70 défis. A l’occasion de la sortie de ce nouvel épisode, une bande-annonce a été publiée sur YouTube.

Si la date de sortie du dernier épisode de la saison est encore inconnue, sachez qu’au mois de janvier 2017, une version physique regroupant tous les épisodes de cette première saison sera commercialisée pour 59,99 euros sur PC, PS4 et Xbox One.