La date de sortie du deuxième épisode du jeu Hitman vient d’être dévoilée. C’est dans quelques jours, le 26 avril, que l’agent 47 reprendra du service sur consoles et PC.

Après être passé par Paris pour le premier épisode d’Hitman, l’Agent 47 va s’envoler vers l’Italie pour sa deuxième mission, plus précisément sur la côte à Sapienza. Ce deuxième épisode du titre épisodique de Square Enix et IO Interactive sera disponible dès le 26 avril sur Xbox One, PS4 et PC.

Hitman : changement de décors pour la deuxième mission

Si vous avez terminé les missions sur Paris, vous devriez certainement attendre avec impatience de nouveaux contrats pour de nouveau endosser le costume de l’Agent 47 dans de nouvelles aventures. On connait désormais la date de sortie du deuxième épisode qui se déroulera à Sapienza sur la côte italienne, ce sera le 26 avril, dans seulement quelques jours donc. Il sortira en même temps sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour l’occasion, une vidéo a été publiée sur YouTube pour présenter les décors dans lesquels notre tueur à gages préféré évoluera. Changement de décors et changement de cible pour cette nouvelle mission. Celle-ci consistera à éliminer un homme du nom de Silvio Caruso, un scientifique un peu fou qui menace de créer un virus qui pourrait éradiquer l’humanité en s’attaquant directement à l’ADN. Comme avec l’épisode 1, ici les moyens pour faire disparaitre la cible seront nombreux, libre au joueur de choisir le plus facile ou le plus sadique…

Une vidéo pour présenter l’épisode 2 de Hitman

Le prix de cet épisode sera de 10 euros si vous ne possédez que le pack d’intro qui était vendu à 13 euros sur PC et à 15 euros sur consoles. Il est également possible d’acheter l’upgrade pack à 40 euros sur PC et 49 euros sur consoles pour s’offrir cet épisode et tous ceux qui suivront. Il sera bien sûr gratuit pour ceux qui ont préféré achetez le jeu complet, vendu à 60 euros sur consoles et 50 euros sur PC.