Hiro Nakamura et Noé Bennet vont rempiler !

Heroes a marqué au fer rouge le début des années 2000. Elle a été diffusée sur de nombreuses chaines et elle avait provoqué un véritable buzz à l’époque. Tout le monde ne parlait plus que de ça.

Mais voilà, si la première saison a littéralement captivé les foules, il n’en a pas été de même pour les saisons suivantes et la NBC a finalement été contrainte d’annuler la série et de mettre un terme définitif à l’aventure. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et la chaine américaine a décidé de produire une nouvelle série dérivée : Heroes Reborn.

Heroes Reborn sera diffusé à partir du 24 septembre sur la NBC

A l’heure actuelle, nous savons peu de choses de son intrigue, si ce n’est qu’elle se déroulera après les événements évoqués dans la première série. Tout le monde connait désormais l’existence des mutants mais ces derniers semblent avoir disparu de la surface de la planète.

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de cette nouvelle bande annonce. Elle se compose effectivement de plusieurs séquences laissant apparaître un simple message : « Where are the Heroes ? »

La série sera produite par Tim Kring, Peter Elkoff et James Middleton. Deux anciens figurent au casting : Jack Coleman (Noé Bennet) et Masi Oka (Hiro Nakamura).

Il y aura aussi de nouvelles têtes et notamment Zachary Levi (Big Mamma 2, Thor le Monde des Ténèbres, Albin et les Chipmunks 2), Robbie Kay (Hannibal Lecter les Origines du Mal, Bons baisers de Bruges, Pirate des Caraïbes la Fontaine de Jouvence), Danika Yarosh, Judith Shekoni (Le monde ne suffit pas, NCIS, Twilight Chapitre IV) et Kiki Sukezane.

On ne connaît pas encore avec précision le rôle de chacun.

Heroes Reborn sera diffusé par la NBC aux Etats-Unis et par Global au Canada. Le premier épisode de la saison est prévu pour le 24 septembre 2015.