Avec un nouveau look en prime pour Hiro Nakamura.

Heroes a ses fans et vous en faites peut-être partie. Si c’est le cas, alors vous savez sans doute que la NBC a décidé de produire une nouvelle série inspirée par l’oeuvre originale : Heroes Reborn.

La chaine américaine nous a gratifié d’une première bande-annonce au début de la semaine mais elle ne laissait pas entrevoir grand chose de l’intrigue et des personnages.

Elle vient de remettre le couvert avec une nouvelle vidéo plus rythmée et, surtout, beaucoup plus intéressante.

Le pilote de Heroes Reborn ne sera pas diffusé avant le 24 septembre

Les premières secondes sont plutôt calmes, c’est vrai, mais ça change à partir de l’éclipse. Les premiers héros vont apparaître à ce moment là. Sensations garanties.

Pour rappel, Heroes Reborn se déroulera quelques années après les événements décrits dans la première série. Le monde bien changé et les mutants ont préféré se réfugier dans l’anonymat. Mais ça ne va pas durer, bien sûr.

Heroes Reborn sera produit par une équipe composée de Tim Kring, Peter Elkoff et James Middleton. Plusieurs acteurs de la série originale seront présents. Jack Coleman campera le rôle de Noé Bennet tandis que Masi Oka chaussera les bottes de l’incontournable Hiro Nakamura. Greg Grunberg rempilera aussi dans le rôle de (l’agaçant) Matt Parkman.

En marge, il faudra aussi compter sur Zachary Levi (Three, Chuck, Video Game High School), Robbie Kay (Once Upon a Time, Bons baisers de Bruges, Mon fils Jack), Judith Shekoni (Ali G, NCIS, Twilight), Ryan Guzman (Walrus, Pretty Little Liars, Sexy Dance 4), Jimmy Jean-Louis (Emanuelle à Venise ^^, Fastlane, The Shield), Rya Kihlstedt (Demain à la une, Maman je m’occupe des méchants, Deep Impact) et Pruitt Taylor Vince (Code Quantum, X-Files, Alias).

Le pilote sera diffusé le 24 septembre prochain sur la NBC et sur Global. Rien de prévu pour la France ou l’Europe pour le moment.