Un nouvel épisode de la franchise GTA est disponible sur iOS, il s’agit de GTA : Liberty City Stories. Vous pourrez redécouvrir ce hit de Rockstar sur toute la gamme Apple.

Rockstar continue d’approvisionner nos smartphones et tablettes de sa franchise fétiche, Grand Theft Auto. Depuis hier, GTA : Liberty City Stories est disponible pour les dispositifs équipés d’iOS. Au programme de ce portage, des graphismes améliorés et quelques nouveautés.

GTA : Liberty City Stories jouable sur iPhone et iPad

Disponible à l’origine sur la PSP de Sony depuis 2005, Rockstar vient de porter le jeu GTA : Liberty City Stories sur les dispositifs Apple. La franchise GTA est désormais partout, si vous êtes fan, vous allez adorer ce portage qui propose des graphismes ainsi que des performances améliorés, des textures retravaillées, des effets d’ombre et de lumière bien meilleurs que la version originale et un framerate de 60 fps (sur les dispositifs compatibles).

Les commandes ont également été améliorées, notamment grâce à la direction analogique et un meilleur système de visée. En outre, le jeu est pleinement optimisé pour une utilisation du 3D Touch de la marque à la pomme. Le jeu est jouable sur iPhone 5 et 6, iPad 4, iPad Pro, iPad Air et Air 2, iPad Mini 2, 3 et 4 et iPod Touch 6 et les sauvegardes sur le Cloud permettront aux joueurs de les partager entre leurs dispositifs.

Un t-shirt gratuit sur GTA 5 online

Si vous vous enregistrez sur le Rockstar Social Club à partir de GTA : Liberty City Stories, vous bénéficierez d’un t-shirt « J’ADORE LC » gratuit dans GTA 5 online en version PC, PS4 et Xbox One. Pour vous le procurer il suffira de vous rendre dans n’importe quel magasin de vêtement de Los Santos et sélectionner le t-shirt.

GTA : Liberty City Stories est d’ores et déjà disponible sur l’Apple Store au prix de 6,99 euros. Avant de télécharger cette version sur votre appareil Apple, assurez-vous d’avoir au moins 1,33 Go de disponible dans votre mémoire.