Voilà 3 ans que GTA 5 est sorti et grâce à Rockstar les joueurs n’ont pas le temps de s’y ennuyer. Les développeurs annoncent encore du contenu supplémentaire pour les mois qui viennent.

GTA 5 marche toujours autant, même 3 ans après sa sortie il continue de séduire de plus en plus de joueurs. Il faut dire que Rockstar met le paquet sur le contenu supplémentaire et toujours gratuit. Et il semble que cela va continuer cette année encore. Les développeurs ont annoncé l’arrivée d’un nouveau mode de jeu et d’autres nouveautés à venir dans les prochains mois.

Du nouveau pour GTA 5 dans les mois qui viennent

C’est par un tweet sans équivoque que les équipes de Rockstar promettent aux joueurs de GTA 5 toujours plus de fun pour l’année 2016. « Tenez-vous prêts pour des mises à jour massives et riches en contenus pour GTA Online dans les mois à venir » pouvait-on lire sur le compte de Rockstar.

Un nouveau mode de jeu en ligne va faire son apparition dans une mise à jour future. Baptisé « Finance & Felony », ce mode vous proposera de vous lancer dans le monde de la contrebande. Vous pourrez vous procurer différentes propriétés dans lesquelles vous pourrez stocker des marchandises telles que des bijoux volés, de la drogue, des armes ou encore des médicaments. Vous devrez négocier au mieux les prix pour obtenir un max de profits et défendre votre QG contre les bandes rivales.

Un nouvel éditeur pour des courses de folie

Rockstar souligne également l’arrivée prochaine de courses où les cascades et les parcours type « trial » seront les principaux ingrédients. L’éditeur proposera ainsi de nouveaux éléments pour créer des parcours toujours plus fous.

En outre, comme à son habitude Rockstar continuera d’ajouter de nouveaux véhicules, de nouveaux équipements et des nouveaux vêtements. Des nouveaux emplacements pour les modes « Adversaires » sont également au programme. Des semaines et week-end spéciaux continueront également d’être organisés.

Rockstar n’a pas dévoilé de date de sortie pour ces différentes nouveautés et n’a pas non plus évoqué un éventuel nouveau mode solo.