On fête aussi Noël à Los Santos, pour l’occasion, Rockstar a sorti les nouveautés de Noël pour son jeu GTA 5 Online. Des cadeaux au programme jusqu’au 5 janvier.

Noël est l’occasion également pour Rockstar d’offrir des petits cadeaux aux joueurs de GTA 5 Online. Tout comme pour Halloween, des items spéciaux seront disponibles et on pourra découvrir un Los Santos couvert de neige pour l’occasion. Les joueurs pourront profiter de toutes ces nouveautés jusqu’au 5 janvier.

GTA 5 Online : Los Santos sent bon Noël

Noël fait son retour à Los Santos. Tout comme l’an dernier, les développeurs de Rockstar ont réservé de belles surprises aux joueurs de GTA 5 Online. Les décors tout d’abord ont grandement changé après les chutes de neige qui ont vêtu de blanc les routes et tout l’environnement de Los Santos. Ce sera l’occasion d’organiser de grandes batailles de boules de neige avec vos amis. Qui dit Noël, dit sapin de Noël, ainsi chaque joueur pourra décorer son appartement avec un magnifique sapin.

Rockstar a bien sûr prévu des vêtements spéciaux pour l’occasion, des chapeaux, des écharpes, des bonnets, des pulls, tous ayant pour thème Noël. Des stocks de masques ont également été reçus. Vous vous rendrez dans les boutiques adéquates pour vous procurer ces déguisements de saison. Ce pack de Noël comprend aussi des armes car tout n’est pas rose dans Los Santos. Dans les Ammu-Nation vous pourrez acheter des mines de proximité, un nouveau lance-missile mais aussi des chaussettes explosives de Noël.

De nouveaux véhicules sont au programme

Pour parcourir les rues enneigées de Los Santos, vous pourrez compter sur 4 nouveaux véhicules : un Hot Rod Rat-Truck de Noël, 2 voitures rapides, Massacro et Jester et le Slamvan. Ces véhicules seront disponibles de manière permanente.

En outre, durant cette période de fin d’année, surveillez bien le ciel car à tout moment des largages de caisses remplies de surprises auront lieu un peu partout. Enfin, n’oubliez pas de regarder au pied de votre sapin le 25 décembre… si vous avez été sage bien sûr.