Gotham va faire le plein de méchants.

Gotham va bientôt revenir à l’écran pour le plus grand bonheur des fans de la série. Le premier épisode de la seconde saison sera effectivement diffusé par la Fox le 21 septembre prochain.

Cette nouvelle saison se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans les derniers épisodes. Gotham City est toujours rongé par la criminalité et l’inspecteur James Gordon aura fort à faire pour nettoyer la ville. Il pourra cependant compter sur le soutien de son partenaire.

La saison 2 de Gotham mettra le paquet sur les méchants

Il ne s’agit évidemment pas de la première vidéo mise en ligne par la chaine mais elle ne manque pas d’intérêt pour autant puisqu’elle se focalise sur les méchants que va devoir affronter l’inspecteur.

Le Joker devrait rapidement prendre du galon, d’ailleurs.

Un nouveau personnage récurrent va également être introduit à partir du quatrième épisode. Il s’agira de Nathaniel Barnes, le Capitaine de la Police de Gotham.

Gotham est produit par Bruno Heller, Danny Canon et John Stephens.

Le rôle de l’inspecteur James Gordon est interprété par l’excellent Ben McKenzie (Newport Beach, Southland, JAG). Donal Logue (Max Payne, Zodiac, Blade) campe pour sa part l’inspecteur Harvey Bullock. Bruce Wayne et Alfred sont respectivement joués par David Mazouz (Touch, Esprits criminels, The Office) et par Sean Pertwee (Dirty Weekend, Soldier, Equilibrium).

Du côté des méchants, eh bien Selina Kyle est jouée par Camren Bicondova (Battlefield America, Girlhouse), Edward Nygma par Cory Michael Smith (Camp X-Ray, Dog Food, Carol), Harvey Dent par Nicholas D’Agosto (Heroes, Master of Sex, Supernatural) et le Pingouin par le surprenant Robin Lord Taylor (The Walking Dead, Return, Another Earth).

Ils donneront tous la réplique à James Frain (Les Tudors, True Blood, The White Queen), Jessica Lucas (The L World, Psych, Les Experts) et Natalie Alyn Lind (Les Frères Scott), sans oublier Michael Chiklis (Les 4 Fantastiques, The Shield, Jericho). C’est d’ailleurs lui qui jouera le rôle du capitaine.

Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé sur la Fox le 21 septembre prochain.

Source