Girlfriend’s Day se dévoile un peu plus au travers d’une première bande annonce très prometteuse, avec un Bob Odenkirk au sommet de sa forme.

Netflix produit pas mal de contenus chaque année et le géant de la SVOD travaille depuis plusieurs mois sur une nouvelle comédie dramatique, Girlfriend’s Day.

Le film se focalisera sur les aventures de Ray, un raté spécialiste des cartes d’amour.

Girlfriend’s Day : sortie prévue le 14 février prochain !

Un beau jour, un homme politique décide d’établir un nouveau jour férié consacré aux petites amies. Afin de marquer le coup, il organise un concours afin de récompenser celui qui écrira la carte la plus romantique.

Ray se lance dans l’aventure, fermement décidé à triompher et à l’emporter sur ses concurrents. Il se retrouve alors projeté dans une intrigue totalement folle et dans un complot qui le dépasse totalement.

Girlfriend’s Day est réalisé par Michael Stephenson et donc par l’homme à l’origine de Troll 2, La Casa 5 ou encore The American Scream.

Bob Odenkirk campe le rôle principal et il incarne ainsi Ray. Les présentations ne sont sans doute plus nécessaires et c’est assez logique, car cet acteur n’en est pas à son coup d’essai. Il figurait notamment au casting de Breaking Bad, Weeds, The Office ou encore Fargo.

Jill est campée pour sa part par Amber Tamblyn, une actrice connue pour ses rôles dans The Grudge 2, The Ring ou encore 127 Heures. Elle a également tourné dans plusieurs épisodes de Dr House.

Rich Sommer, Toby Huss, David Sullivan, Hannah Nordberg, June Diane Raphael et Stacey Keach figurent aussi au casting du film, dans les rôles de Buddy, Betcher, Sonnyboy, Liz, Karen Lamb et Gundy.

Le film sortira sur Netflix le 14 février prochain… pour la Saint Valentin.