Ghost in the Shell sortira en France le 29 mars prochain. En attendant, ses producteurs ont mis en ligne une ultime bande annonce en VF.

Ghost in the Shell est de plus en plus proche. Le film sortira effectivement chez nous à la fin du mois de mars.

Bien décidés à faire monter la pression et à nous en mettre plein les yeux, ses producteurs ont mis en ligne une nouvelle bande-annonce en début de semaine. En VF, histoire de ne rien gâcher.

Ghost in the Shell sortira le 29 mars en France

Si vous avez loupé nos articles précédents sur le sujet, alors sachez que le film reprendra la trame de l’oeuvre originale. Il se déroulera donc en 2030, dans un monde où les humains vivent en harmonie avec les cyborgs.

Motoko Kusanagi est une de ces machines et elle a pour tâche de traquer les plus infâmes criminelles en compagnie de la Section 9, une division d’élite. Toutefois, durant une de ces fameuses missions, la belle va se retrouver en face d’un cyberterroriste radical extrêmement perturbant, le Marionnetiste.

Ghost in the Shell est réalisé par Rupert Sanders, soit par l’homme qui a travaillé sur Blanche-Neige et le Chasseur.

Scarlett Johansson incarnera le rôle principal. Elle se glissera ainsi dans la combinaison – inévitablement moulante – de Motoko.

Batou, son partenaire, sera incarné par Pilou Asbaek. Nous l’avons notamment vu dans des séries comme The Killing, Borgen, The Borgias ou même l’incontournable Game of Thrones. Il incarnait en effet Euron Greyjoy dans la série de HBO.

Michael Pitt, Takeshi Kitano et Juliette Binoche seront également présents au casting, dans les rôles du rieur, de Daisuke Aramaki et du docteur Ouelet.

Le film sortira en France le 29 mars 2017.