Découvrez la bande-annonce VOSTFR de Got Out, le film d’horreur qui est déjà un véritable succès du box-office aux Etats-Unis.

Get Out, le film d’horreur de Jordan Peele arrivera dans les cinémas français le 3 mai prochain. Pour patienter, découvrez la bande-annonce sous-titrée en français de ce qui est déjà un film record aux USA. 

Get Out s’attaque à la question raciale

Mélanger la thématique du racisme aux Etats-Unis a un thriller social teinté d’horreur. Telle est l’étrange équation de Get Out. A l’écran, un couple mixte composé de Daniel Kaluuya (Skins, Black Mirror) et Allison Williams (Girls). Ils s’apprêtent à passer  le week-end chez les parents de la jeune femme. L’occasion pour le jeune homme de rencontrer ses beaux-parents pour la première fois.

Mais bien sûr, tout ne se passer pas comme ça. « Il va se rendre compte de la sinistre raison cachée derrière cette invitation » explique le script. C’est le premier film de Jordan Peele (du duo comique Key & Peele). Au reste du casting, on retrouve Catherine Keener et Bradley Whitford.

Un carton au box-office américain

Get Out est sorti le 24 février dernier dans les cinémas américains. Sur ses 16 premiers jours d’activité, il a rapporté pas moins de 100 millions de dollars ! Une performance impressionnante pour un film qui a coûté seulement 5 millions de dollars. S’il a sans aucun doute été porté par sa sortie le week-end des Oscars, les spectateurs sont clairement emballés. Sur le site Rotten Tomatoes, Get Out recueille 99% d’opinions positives !  A titre de comparaison, un des précédents records dans la catégorie « petit budget » était détenu par Split Night Shyamalan. Celui-ci avait gagné 100 millions en 19 jours pour un coût de 9 millions de dollars.

C’est en train de devenir une marque de fabrique pour la boîte de production Blumhouse. C’est aussi elle qui est derrière American Nightmare, Insidious ou Paranormal Activity. Sorti depuis presque un mois aux USA, Get Out débarquera dans les cinémas français le 3 mai prochain.