Game of Thrones se dévoile de nouveau, cette fois dans un extrait du premier épisode de la sixième saison.

Les fans attendent depuis plusieurs mois le retour de Game of Thrones mais ils touchent presque au but puisque le premier épisode de la sixième saison de la série sera diffusé dimanche prochain sur HBO.

Afin d’assurer sa promotion, Alfie Allen et Iwan Rheon ont participé au Jimmy Kimmel Live Show et ce dernier a profité de l’occasion pour diffuser un court extrait de l’épisode, un extrait qui se focalise sur la fuite de Sansa Stark et de Theon Greyjoy.

Game of Thrones reviendra dimanche soir sur HBO

La séquence ne dure qu’une poignée de secondes mais elle n’en reste pas moins extrêmement travaillée.

Afin de fuir les chiens de Ramsey, les deux héros vont effectivement devoir traverser une rivière gelée. Sansa hésite pendant plusieurs secondes avant de se lancer, soutenue par un Theon totalement méconnaissable.

Game of Thrones est réalisé par David Benioff, D. B. Weiss et George R. R. Martin, d’après les romans de ce dernier.

Sansa Stark est incarnée par la pétillante Sophie Turner, qui sera aussi à l’affiche du prochain X-Men. En dehors de ça, nous l’avons vue dans Another Me et dans Secret Agency mais elle n’en est qu’aux débuts de sa carrière puisqu’elle tourne depuis 2011 seulement. Ce rôle a d’ailleurs été son tout premier.

Theon Greyjoy est incarné par Alfie Allen. Il a commencé sa carrière à la fin des années 90 et il a tourné dans plusieurs téléfilm mais aussi dans plusieurs films tels que Pandemic, John Wick, Plastic, The Kid ou même Flashbacks of a Fool.

Iwan Rheon s’occupe pour sa part du rôle de l’infâme Ramsey et il est possible que sa tête ne vous soit pas complètement inconnu car il a aussi incarné Simon dans Misfits. En dehors de ça, il a fait plusieurs apparitions très remarquées dans Journal Intime d’une call girl, Vicious, Our Girl ou encore Residue.

Parmi les autres acteurs présents à l’affiche de la série, on peut aussi citer Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke, Maisie Williams ou même Iain Glenn qui incarnent respectivement Tyrion Lannister, Cersei Lannister, Daenerys, Arya et Jorah.

La sixième saison de la série sera diffusée par HBO le 24 avril prochain.