HBO a mis en ligne sur sa page YouTube plusieurs vidéos faisant office de mise en bouche pour la sixième saison de Game of Thrones. Elles devraient plaire aux amateurs du genre.

HBO est visiblement bien décidé à faire monter la pression. La célèbre chaîne américaine vient effectivement de mettre en ligne trois nouvelles vidéos entièrement dédiée à la prochaine saison de Game of Thrones.

Les séquences ne durent qu’une poignée de secondes et elles proposent aux spectateurs de choisir leur camp. Ils peuvent se tourner vers les Lannister, les Stark ou… les Targaryen.

Game of Thrones : HBO vous propose de choisir votre camp

La prochaine saison de Game of Thrones se déroulera peu de temps après la troisième saison et elle nous permettra notamment de savoir si certains personnages reviendront ou non à la vie.

Bran Stark devrait aussi faire son grand retour avec quelques années en plus. Même chose pour Daenerys qui sera elle aussi de la partie, avec ses trois merveilleux dragons.

Game of Thrones a été créé par David Benioff et D. B. Weiss, d’après les romans de George R. R. Martin. Mark Huffam et Frank Doelger se chargent de la production de la série.

Sansa Stark est incarnée par la délicieuse Sophie Turner. Elle a notamment tourné dans Another Me et Secret Agency. Arya est campée pour sa part par la pétillante Maisy Williams qui a fait une belle apparition dans la dernière saison de Doctor Who. Il faudra aussi compter sur le retour de Bran Stark, incarné par Isaac Hempstead-Wright.

Peter Dinklage chausse les bottes de Tyrion Lannister. Il avait aussi joué dans Nip/Tuck et dans X-Men : Days of Future Past ou même dans Le Prince Caspian. Cersei et Jaime sont interprétés par Lena Headey et par Nikolaj Coster-Waldau.

Ils donneront la réplique à Emilia Clarke, Dean-Charles Chapman, Iain Glen, Alfie Allen et Liam Cunningham, qui incarneront respectivement Daenerys, Tommen Baratheon, Jeor Mormont, Theon Greyjoy et Davos Mervault.

Cette nouvelle saison sera diffusée sur HBO le 24 avril prochain.