HBO a mis en ligne une vidéo afin de présenter sa programmation de l’année prochaine. Elle contient trois extraits de la saison 7 de Game of Thrones.

Game of Thrones reviendra l’année prochaine sur HBO dans une nouvelle saison attendue de pied ferme par tous les fans de la saga. La septième.

Elle se déroulera dans la continuité de la précédente. Si vous ne l’avez pas vue, il sera d’ailleurs préférable de quitter immédiatement cette page et de ne pas regarder la vidéo intégrée à la fin de l’article.

Game of Thrones : un premier amuse-bouche pour la saison 7

Cette saison se focalisera donc sur l’arrivée de Daenerys et de ses troupes à Westeros. Des affrontements avec l’armée des Lannister sont donc à prévoir.

Pour ne rien arranger, les armées du Roi du Nord se rapprochent dangereusement du Mur. Parviendront-elles à le franchir ? C’est fort possible. La Garde Noire risque donc d’avoir fort à faire, de même pour Jon, Sansa et Arya. Fort heureusement, ils pourront compter sur le soutien (et les pouvoirs) de leur frère, Bran.

Cette vidéo ne laisse pas entrevoir grand chose de l’intrigue, mais elle met tout de même en scène les trois principaux protagonistes de l’histoire. Le temps des retrouvailles semble être arrivé.

Game of Thrones a été créé par David Benioff et D. B. Weiss, d’après une histoire signée de la main de George R. R. Martin.

Peter Dinklage sera présent dans cette nouvelle saison, dans le rôle de Tyrion Lannister. Après avoir tourné dans quelques films au milieu des années 90, cet acteur a enchainé les grands rôles et nous l’avons notamment vu dans des productions comme Elfe, Jugez-moi coupable, Le Monde de Narnia et X-Men Days of Future Past.

Lena Headey et Nikolaj Coster-Waldau seront aussi présents, dans les rôles de Cersei Lannister et Jaime Lannister.

Même chose pour Emilia Clark qui rempilera dans le rôle de Daenerys Targaryen. Voilà qui la changera de son rôle dans Terminator Genisys. Elle incarnait effectivement Sarah Connor dans ce film.

Sinon, eh bien Maisie Williams sera aussi de la partie, de même pour Isaac Hempstead-Wright,  Sophie Turner, Aidan Gillen, Conleth Hill, Iain Glen ou encore Gwendoline Christie. Ils incarneront respectivement Arya Stark, Brandon Stark, Sansa Stark, Petyr Baelish, Varys, Jorah Mormont et Brienne de Torth.

La nouvelle saison de la série sera diffusée l’été prochain sur HBO.