Savez-vous combien la saison 5 de Game of Thrones a compté de morts à l’écran ? Cette vidéo sanglante fait le décompte pour vous.

Vous savez que la série télévisée à succès Game Of Thrones est violente, si c’est n’est barbare. Parmi les centaines de milliers de fans de cette série de HBO, il n’a pas été difficile d’en trouver qui se sont amusés à faire le décompte des morts dans chaque épisode, de la compiler pour rapporter le nombre de morts par saison. La saison 5 étant terminée depuis peu, voici donc la vidéo en reprenant toutes les morts. Bien entendu, si vous n’avez pas vu le dernier épisode, nous vous déconseillons de regarder cette vidéo.

Attention chérie, ça va couper !

Voilà, c’est fait. Vous savez donc maintenant que 1447 personnes sont décédées durant la cinquième saison. Sur le total des 4 saisons précédentes qui comptaient de 5149 morts, on obtient donc un total de 6626 en 50 épisodes. Si on fait la moyenne, on en arrive à 132 décès par épisode, et pas des morts douces ! Il est vrai que c’est surtout lors des batailles entre clans que ces chiffres font de grands bonds.

Alors, la saison 6 sera-t-elle celle de tous les records ?