Cela a suffi pour redonner espoir à de nombreux fans.

ALERTE SPOILER. SI VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VU LA SAISON 5, N’EN LISEZ PAS PLUS !!!!!

bodyguard-145447_1280

Les responsables de la série et l’acteur lui-même ont beau répéter que le personnage de Jon Snow est mort (c’est aussi ce qu’ils ont dit à Obama), les fans de la série continuent d’espérer son retour dans la saison 6.

Pour rappel, à la fin de la saison 5, Jon Snow est poignardé par ses frères de la garde de nuit, qui estiment que celui-ci les a trahis en nouant un pacte avec les sauvageons.

Et comme si la coiffure (celle de Jon Snow) de l’acteur Kit Harington lorsqu’il a regardé un match à Wimbledon ne suffisait pas pour enflammer la toile, voilà qu’il est vu à l’aéroport de Belfast, le lieu du tournage de la série.

Selon les rumeurs, ce dernier serait arrivé dans le même avion que l’acteur Tom Wlaschiha (qui interprète Jaqen H’ghar). Et par ailleurs, il aurait été tenu d’être discret, donc pas de photos avec les fans Game of Thrones.

Bien entendu, cela ne suffit pas pour dire que les créateurs de la série ont menti en disant que Jon Snow est mort. Il pourrait très bien apparaitre dans la saison 6 mais seulement pour ses funérailles, pour des flash-back. Ou il est peut-être à Belfast pour saluer des (anciens) collègues. En tout cas, l’acteur a de nouveau alimenté les spéculations.

Sinon, d’après une autre théorie, Jon Snow serait mort, mais son esprit serait présent dans le corps de son loup. La prudence est de rigueur…