Il voulait juste partager une photo de sa tablette et de son café.

ATTENTION, CET ARTICLE REVELE DES ELEMENTS DE L’INTRIGUE DE LA SAISON 5 ET DE LA SAISON 6 !

Normalement, l’acteur français Elie Haddad devrait être dans la prochaine saison de la série Game of Thrones. Et si son rôle n’est pas encore connu, celui-ci a déjà commis sa première boulette. Trop heureux de faire partie des acteurs de la célèbre série, il a en effet partagé une photo sur laquelle on voit son script sur un iPad.

Elie Hadad ne pensait peut-être pas que l’on pourrait lire ce qui est écrit sur le script. Cependant, avec un bon zoom, des internautes sont parvenus à déchiffrer quelques lignes. Et bien entendu, au moment où cet article est publié, la photo a déjà été supprimée.

Qu’est-ce-que la tablette d’Elie Haddad a révélé ?

Vers la fin de la saison 5, Daenerys Tagaryen est transportée très loin de son fief par son dragon Drogo (pour fuir une révolte), et elle se retrouve encerclée par une horde de cavaliers Dothraki.

Le bout de script révèle via une discussion entre deux Dothraki qu’à la suite de cet évènement, la Khaleesi se retrouvera (peut-être) en mauvaise posture.

« Je l’aime bien »

« Elle est aussi blanche que le lait »

« Je parie qu’elle rougit quand on la pince »

« J’aimerais savoir quel goût elle a. »

Voilà un exemple de ce que l’on peut lire sur le bout de script. Certaines parties sont illisibles, mais des internautes suggèrent que le nom de Missandei, l’amie de Daenerys, est aussi mentionné dans la page et que celle-ci est peut-être venue (déguisée) pour secourir la Khaleesi.

Bien entendu, il ne s’agit que de suppositions et pour être fixé, il faudra attendre la saison 6 de la série, qui n’arrivera que l’année prochaine. Et malheureusement, la boulette d’Elie Hadad ne nous informe pas d’avantage sur le sort de Jon Snow.