La série Game of Thrones ne sera de retour que cet été mais le premier trailer de la saison 7 fait déjà monter la pression.

La septième et avant-dernière saison de la série phénomène Game of Thrones ne débarquera que cet été sur la chaîne américaine HBO mais un premier trailer permet de faire monter la pression du côté des fans.

On y retrouve Daenerys Targaryen, Cersei Lannister et Jon Snow qui s’avancent, lentement mais surement, vers leur trône. Chacun s’installe sur un trône bien connu des fans de la série à l’exception de Daenerys.

Winter is coming ?

Le trailer se termine avec le souffle glacé de Cersei et l’œil bleu d’un marcheur blanc, suggérant ainsi que l’hiver arrive enfin du côté de Westeros.

Une bonne nouvelle même si les fans s’y attendaient un peu puisque la série touche à sa fin. En effet, il ne resterait que 13 épisodes au total, sept cette année et six l’année prochaine. Parfois qualifiée d’avant dernière saison, la saison 7 pourrait bien être la dernière mais étalée sur deux ans.

Les fans de séries se rappelleront que Breaking Bad avait fait le même choix avec une ultime saison diffusée sur deux étés.

A noter qu’en France, la série sera diffusée en exclusivité sur la chaîne OCS. Rappelons également que pour la cinquième fois consécutive, Game of Thrones a été la série la plus piratée en 2016.

On vous laisse découvrir ce premier trailer intitulé « Longue marche » :