Ubisoft vient de publier une nouvelle bande annonce pour son jeu d’action « For Honor ». L’occasion pour l’éditeur français de dévoiler les dates de la bêta fermée.

« For Honor » a déjà eu droit à une période d’alpha fermée. Si vous n’aviez pas eu la chance d’y participer, peut-être pourriez-vous retenter le coup en vous inscrivant pour une bêta fermée cette fois-ci. Alors que le titre est attendu pour la mi-février, Ubisoft, son éditeur, va ouvrir son jeu durant un long week-end à la fin du mois.

Une bêta fermée pour For Honor fin janvier

Avec les vidéos de gameplay que l’on a pu voir sur le jeu « For Honor » alors que celui-ci s’était offert une période d’alpha privée, les joueurs qui attendent le titre ont pu se faire une première opinion. Ceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir le tester font pouvoir le faire en profitant de la bêta fermée qui se déroulera du 26 au 29 janvier. A condition bien sûr d’être sélectionné.

Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site dédié à cet effet et de croiser les doigts. Lors de l’inscription, le joueur devra choisir la faction pour laquelle il désire combattre (Vikings, Samouraïs ou Chevaliers). Toute l’activité des combats durant la bêta fermée sera enregistrée afin de définir à la fin la faction qui aura remporté la guerre. Les joueurs de la faction gagnante recevront des récompenses. Cependant tous les autres auront également droit à des récompenses exclusives, qui pourront être utilisées dans le jeu en version finale.

For Honor sortira le 14 février

A l’occasion de l’annonce de la bêta privée, Ubisoft en a profité pour dévoiler une nouvelle bande annonce, baptisée « le sentier écarlate ».

Cette période de bêta privée aura lieu seulement 2 semaines avant que le jeu sorte. Rappelons que « For Honor » est en effet attendu le 14 février sur PC, Xbox One et PS4. Il est d’ores et déjà disponible en précommande.