Présenté lors de l’E3 2016, For Honor, le jeu qui verra s’affronter des vikings, des samouraïs et des chevaliers, est disponible en version Alpha sur PC.

Ubisoft vient de lancer l’Alpha du jeu « For Honor ». Elle sera disponible durant une partie du mois d’août exclusivement sur PC. Pour y participer il fallait s’inscrire il y a déjà quelques mois. Les invitations par mail ont été envoyées et les chanceux qui ont été sélectionnés ont dû la recevoir ou vont la recevoir dans les jours qui viennent.

L’Alpha de For Honor, d’Ubisoft, est lancée

Ubisoft avait évoqué « For Honor » pour la première fois lors de l’E3 2015 et c’est un an plus tard, à l’E3 2016 que l’éditeur présentait son jeu qui promet des batailles épiques. A cette occasion il avait également dévoilé sa date de sortie. For Honor sortira le 14 février 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

En attendant, une période d’Alpha vient d’être lancée par Ubisoft, les joueurs y participant vont avoir le plaisir de s’essayer au jeu d’action d’Ubisoft pendant quelques jours en ce mois d’août. Ils ne devront cependant rien divulguer de leur expérience, étant soumis à un NDA (non-disclosure agreement). Aucune vidéo sur le jeu ne pourra être publiée. En revanche, ils sont invités à reporter aux développeurs les bugs qu’ils auront rencontrés dans le jeu et les améliorations qu’ils souhaiteraient voir implantées.

For Honor : les configurations requises

Si « For Honor » vous fait envie, voici les configurations minimale et recommandée pour pouvoir profiter du jeu. Une machine modeste devrait suffire.

Configuration minimale (720p à 30fps qualité vidéo Bas et VSync désactivée)

Processeur : Intel Core i3-550 ou AMD Phenom II X4 955

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti ou AMD Radeon HD 6870 avec 1 Go de VRAM

Mémoire RAM : 4 Go

OS : Windows 7, 8.1 ou 10, 64-bits

Configuration recommandée (1080p à 60 fps, qualité vidéo Haut et VSync désactivée) :

Processeur : Intel Core i5-2500K ou AMD FX-6350

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 ou AMD Radeon R9 285

Mémoire RAM : 8 Go

OS : Windows 7, 8.1 ou 10, 64-bits