A une dizaine de jours de la sortie de « For Honor », sur consoles et PC, Ubisoft dévoile le contenu des DLC gratuits à venir et du Season Pass.

« For Honor », le futur hit d’Ubisoft va bientôt sortir et pour attirer un maximum de joueurs, l’éditeur a donc décidé de dévoiler officiellement le contenu du Season Pass. Ceux qui se procureront ce fameux sésame auront droit notamment à un accès anticipé aux contenus additionnels ainsi qu’à des personnages supplémentaires.

For Honor : tout sur le Season Pass

Comme c’est maintenant devenu (malheureusement ?) la coutume, le jeu « For Honor » va lui aussi proposer un Season Pass permettant d’obtenir des contenus supplémentaires pour le jeu de combat développé et édité par le studio français Ubisoft. A une dizaine de jours de sa sortie (14 février) sur PC, Xbox One et PS4, les joueurs sauront ainsi ce qui leur attend s’ils décident de se procurer ce Season Pass.

Celui-ci est directement inclus dans la version Gold de « For Honor » mais il est également possible de l’acheter séparément. Dans le détail, ce Season Pass ajoutera six nouveaux héros, disponibles avec 7 jours d’anticipation, six tenues d’élite afin de personnaliser ses combattants, trois caisses du ferrailleur afin d’obtenir des équipements supplémentaires. Enfin, les joueurs ayant craqué pour le Season Pass auront droit à 30 jours de Statut Champion. Ce dernier apportant un bonus d’XP aux alliés, des matériaux supplémentaires après démantèlement et aussi du butin supplémentaire á la fin des combats.

Des DLC gratuits

En plus du Season Pass, payant, les joueurs de « For Honor » bénéficieront également de DLC gratuits sous forme de saisons. Ces DLC ajouteront des cartes supplémentaires, des nouveaux modes de jeu ainsi que des nouveaux équipements. Sachez qu’une ultime bêta ouverte aura lieu du 9 au 12 février sur PC, PS4 et Xbox One. Celle-ci permettra notamment de tester le mode « Elimination » qui voit 4 joueurs s’affronter, chaque mort étant permanente.