Le prochain DLC pour GTA 5 sera conséquent selon les dires de Rockstar. Baptisé Finance and Felony, sa date de sortie a été révélée et c’est pour bientôt.

Si GTA 5 online rassemble toujours autant de joueurs c’est grâce aux contenus supplémentaires que les développeurs de Rockstar ajoutent à leur blockbuster régulièrement. A les écouter, le prochain DLC, baptisé Finance and Felony, sera une véritable bombe, une des plus grosses mises à jour jamais sortie pour le jeu.

Finance and Felony déployé au mois de juin

« Finance and Felony » ou « Haute finance et basses besognes » est le nom du prochain DLC très attendu de Rockstar pour le jeu GTA 5 online. Ce nouveau DLC va apporter de nombreuses nouveautés au toujours très populaire jeu en monde ouvert GTA 5. Ces nouveaux contenus arriveront sous la forme d’une grosse mise à jour qui sera déployée le 7 juin sur PC, PS4 et Xbox one.

Finance and Felony va permettre aux joueurs de devenir un grand patron de la pègre à Los Santos. Vous allez pouvoir prendre la tête d’une véritable entreprise de contrebandes. Vous devrez dégoter toute sorte de marchandises et les revendre au meilleur prix pour développer votre organisation et écraser la concurrence.

Au fur et à  mesure de votre progression vous pourrez acheter des entrepôts un peu partout sur la carte pour être présent dans tout Los Santos. En outre, de nouveaux objets, pour l’instant tenus secrets seront également ajoutés ainsi que de nouvelles armes, de nouveaux vêtements et de nouveaux véhicules, dont la super sportive  Pegassi Reaper.

65 millions d’exemplaires vendus

En parallèle à cette information, sachez que 65 millions d’exemplaires de GTA 5 se sont vendus dans le monde depuis sa sortie à l’automne 2013. Près de trois ans plus tard le jeu continue de s’écouler, le trimestre dernier 5 millions de GTA 5 ont été vendus. Si le jeu bénéficie d’un excellent mode solo permettant de suivre simultanément les aventures de 3 personnages, c’est sans aucun doute le mode Online qui a fait sa réputation. Un mode sans cesse renouvelé grâce aux mises à jour régulières et gratuites proposées par Rockstar.