La série « Fear The Walking Dead », le spin-off de « The Walking Dead », va revenir très bientôt pour une deuxième saison. AMC a annoncé son retour pour le 10 avril.

L’été dernier on découvrait une nouvelle série sur les zombies, « Fear The Walking Dead », qui relatait les événements antérieurs à l’autre série phare d’AMC, « The Walking Dead ». Cette série avait cartonné et AMC, la chaîne américaine qui la diffuse, avait annoncé alors qu’il y aurait une deuxième saison. Et cette nouvelle saison commencera à être diffusée le 10 avril.

Retour de Fear The Walking Dead le 10 avril

Alors que le mois prochain, le 14 février exactement, la diffusion de la sixième saison de « The Walking Dead » reprendra aux Etats-Unis, AMC donne des nouvelles du spin-off « Fear The Walking Dead ». On avait eu droit à une première saison très courte, 6 épisodes seulement. La chaîne américaine vient d’annoncer la date de diffusion du premier épisode de la deuxième saison, ce sera le 10 avril.

Cette deuxième saison sera plus longue, 15 épisodes en tout. Les 7 premiers épisodes seront diffusés au printemps et les 8 autres viendront plus tard dans l’année après une pause. Tous les fans sont impatients de savoir ce qu’il adviendra de la famille de Curtis et Madison et leurs compagnons d’infortune. A la fin de la première saison, nos survivants s’apprêtaient à partir en mer sur le bateau de Strand.

Une première image diffusée par AMC

Faute de trailer, qui devrait arriver d’ici peu, AMC nous propose une image issue du premier épisode de la deuxième saison. On y voit Daniel et Curtis sur un bateau. Au moins ici les zombies ne pourront pas les atteindre.

Fear The Walking Dead revient le 10 avril - capture d'écran du compte Twitter FearTWD

Fear The Walking Dead revient le 10 avril – capture d’écran du compte Twitter FearTWD

Le premier épisode de la série avait réuni plus de 10 millions de téléspectateurs outre-Atlantique. L’épisode final de la première saison avait été vu par 6,8 millions d’américains. Cette deuxième saison devrait connaitre le même succès. En France, la série devrait être diffusée sur Canal+ Série, tout comme la première saison.