A l’occasion d’un live dédié à Far Cry Primal, quelques membres de l’équipe de développement présentent les différents aspects du jeu dans une vidéo de 2 heures.

Far Cry Primal est attendu pour la fin février sur les PC et consoles. Cependant les développeurs ne sont pas avares en images ni en informations. Dans une vidéo de 2 heures ils ont présenté différentes situations dans le jeu tout en les commentant. Les configurations minimale et recommandée ont également été dévoilées.

2 heures de Far Cry Primal en vidéo

Far Cry Primal est le prochain opus issu de la franchise Far Cry de Ubisoft. La sortie du jeu approchant (23 février), les informations concernant le jeu sont de plus en plus nombreuses. Qui de mieux que les développeurs pour nous parler du jeu et en présenter les aspects ? 3 membres de l’équipe de développement, Naomi Savoie (Illustratrice), Jean-Christophe Guyot (Directeur créatif) et Kévin Shortt (scénariste) nous offre une vidéo de plus de 2 heures issue d’un live dédié à Far Cry Primal.

Far Cry Primal se démarque un peu des autres jeux de la franchise. Ici pas d’armes à feu, en effet, l’action se passe dans une époque préhistorique, à l’âge de pierre. Le crafting sera alors très important afin de créer ses propres armes dont des arcs, des lances et autres.

Il y aura des séquences de chasse mais aussi des combats contre d’autres tribus. Il sera aussi possible de monter certains animaux et d’utiliser des « fast travel » pour se déplacer d’un point à un autre de la carte rapidement.

Les configurations pour jouer à Far Cry Primal

Les configurations minimale et recommandée ont été dévoilées. La bonne nouvelle est que même les PC les plus modestes devraient faire tourner Far Cry Primal correctement.

Configuration minimale :

  • Processeur : Intel Core i3-550 ou Phenom II X4 955
  • 4 Go de mémoire vive
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460 (1 Go de VRAM) ou AMD Radeon HD 5770 (1 Go de VRAM) ou équivalent
  • Système : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit)

Configuration recommandée :

  • Processeur : Intel Core i7-2600K, AMD FX-8350
  • 8 Go de mémoire vive
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780, AMD Radeon R9 280X ou équivalent
  • Système : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit)