Le développeur Bethesda vient de dévoiler le contenu et les mois de sortie des DLC à venir pour son jeu Fallout 4 sur PS4, Xbox One et PC.

Les mois prochains risquent d’être chargés pour les fans de Fallout 4. En effet, Bethesda vient d’annoncer les disponibilités ainsi que les contenus des DLC à venir. Ces contenus additionnels, qui seront disponibles sur les consoles Xbox One et PlayStation 4 et les PC, sortiront en mars, avril et mai 2016.

3 DLC à venir pour le jeu Fallout 4 de Bethesda

Fallout 4 est loin d’être un jeu avec une courte durée de vie. Pourtant si vous commencez à vous ennuyer, du contenu additionnel va bientôt être disponible. Vous aurez droit à des zones supplémentaires, à plus de quêtes et à de nouvelles fonctionnalités.

Au mois de mars sortira l’extension Automatron. Les joueurs vont devoir chasser les robots destructeurs dans le Commonwealth et devront également attraper le Mécaniste, leur créateur. Il sera possible de récupérer les pièces des robots pour créer son propre compagnon de route. Ce premier DLC coûtera 9,99 euros.

Plus tard, c’est Wasteland Workshop qui débarquera en avril. Dans ce DLC les joueurs devront capturer des humains cette fois, les écorcheurs et les pillards. Pour cette quête, de nouvelles armes seront mises à disposition. Ces humains pourront être dressés pour participer à des attaques de colonies par exemple. Ce contenu additionnel qui offrira aussi de nouvelles possibilités de personnalisation pour vos colonies coûtera 4,99 euros.

Enfin, le 3ème DLC annoncé sera certainement le plus complet. Baptisée Far Harbor, cette extension offrira aux joueurs une nouvelle zone de jeu, l’île de Far Harbor. Une nouvelle quête sera disponible, notamment une enquête sur la disparition d’une jeune femme et une nouvelle colonie. En outre de nouveaux conflits vont se déclencher, rendant l’aventure encore plus ardue. Il faudra débourser 24,99 euros pour s’offrir ce DLC.

Augmentation du prix du Season Pass

Il faudra donc compter pas loin de 40 euros si on achète ces 3 DLC séparément. Actuellement, le Season Pass, qui donne accès à tous les DLC, coûte 29,99 euros mais il passera à 49.99 euros dès le 1er mars. D’autres contenus additionnels sont prévus pour cette année, si vous pensez vous les procurer, il serait donc intéressant d’acquérir le Season Pass avant le 1er mars.