En tout cas, Schwarzie semble partant.

Vous me demanderez peut-être « comment cela est-il possible ? ». Cet été, l’actrice Emilia Clarke troque son costume de Khalesi contre celui de Sarah Connor, un rôle qu’elle assure dans le film Terminator Genisys.

Et si les deux acteurs semblent bien s’entendre, il se pourrait qu’ils se rencontrent non seulement lors du tournage de Terminator mais aussi lors de celui de Game of Thrones.

Dernièrement, le New Zeland Herald a demandé à Arnold, alors qu’il était en train de faire la promo de Terminator Genesys, s’il serait tenté par une apparition dans Game of Thrones. La réponse fut : « Je pense que ce serait amusant ».

Après, il est possible que cela n’arrive jamais. Cependant, il y a aussi des chances pour que ça arrive puisque le réalisateur de Terminator Genesys, Alan Taylor, est aussi l’un des réalisateurs de Game of Thrones.

Et par ailleurs, Emilia Clarke aurait même pistonné Schwarzie auprès des boss de la série de HBO. Durant une interview avec le média suisse Le Matin, elle a déclaré : « J’ai déjà fait passer son message à nos producteurs. Ce serait drôle d’avoir l’acteur de Conan dans notre monde pour une apparition ! »

(Source)