Voilà une nouvelle qui va réjouir les adeptes du sport de combat MMA, EA Sports UFC 2 est disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

Après un premier UFC qui avait été plutôt décevant, Electronic Arts annonce la sortie d’un 2ème opus, d’ores et déjà disponible sur les consoles PS4 et Xbox One. EA Sports UFC 2 s’adresse aux fans de sports de combat et plus spécifiquement du MMA (Mixed Martial Arts). EA Sports UFC 2 : incarnez votre star du MMA préférée

Le sport de combat MMA n’est pas diffusé en France à la télévision mais il est très populaire aux Etats-Unis. Ce sport où toutes les techniques de combat sont permises a son championnat outre-Atlantique, le UFC (Ultimate Fighting Championship). Electronic Arts a mis le paquet pour ce deuxième opus, 250 stars de ce sport de combat sont disponibles dans le jeu.

Des stars masculines mais aussi féminines, en témoigne la jaquette du jeu, sur laquelle on retrouve l’américaine Ronda Rousey et l’irlandais Conor McGregor. Des combattants de légende tels que Bruce Lee ou encore Mike Tyson sont également de la partie. Il semblerait que pour ce deuxième opus l’éditeur ait écouté les fans et corrigé les défauts du premier UFC sorti en 2014.

« En restant à l’écoute des fans, en améliorant les bases, en nous concentrant sur les innovations de gameplay et en ajoutant une réelle profondeur aux différents modes de jeu, nous avons porté la franchise, et les jeux de MMA, à un autre niveau« , déclarait le directeur créatif d’EA Sports UFC 2 Brian Hayes.

De nombreux modes de jeu

Le point fort d’EA Sports UFC 2 est le grand choix de modes de jeu. Tous les joueurs y trouveront leur compte. Il y a bien sûr un mode carrière dans lequel on pourra personnaliser son combattant à l’aide d’un éditeur très complet et lui faire gravir les échelons au fur et à mesure des combats. On pourra aussi créer ses propres événements et les mettre en ligne, s’entraîner, combattre contre un autre adversaire humain en local ou en ligne ou encore participer au mode UFC Ultimate Team.