Anno 2205, le jeu de stratégie/gestion édité par Ubisoft continue de proposer du contenu à ses joueurs. Le DLC Orbit est désormais disponible.

Les joueurs d’Anno 2205 vont se retrouver face à un nouveau challenge de taille, conquérir l’espace ! En effet, le DLC Orbit est désormais disponible pour le jeu de gestion futuriste développé par Related Designs. Une mise à jour a également été déployée pour tous les joueurs.

Anno 2205 : direction l’espace avec le DLC Orbit

Près de 50 ans après que l’homme ait posé le premier pas sur la lune, les joueurs d’Anno 2205 vont pouvoir se lancer à la conquête de l’espace dans leur jeu de gestion/stratégie préféré. Selon le développeur, le but de ce DLC est « d’installer des Instituts Orbitaux dans leurs villes, ainsi que dans les Secteurs Arctique et Lunaire, afin de préparer leurs habitants à aller dans l’espace« .

Les joueurs vont devoir construire leur propre station spatiale à l’aide des 12 modules qui font leur apparition dans le DLC. En outre, 3 nouvelles catégories de scientifiques ont également été ajoutées : les physiciens, les biologistes et les ingénieurs. Ils seront très importants dans la construction et la gestion de la station spatiale puisqu’ils représenteront chacun un domaine d’expertise dans les différents secteurs de cette station. Afin d’envoyer leurs astronautes dans le nouveau secteur Orbital, les joueurs seront assistés par une IA puissante qui se chargera du contrôle de la station spatiale.

Un nouveau patch déployé en parallèle du DLC

Le DLC Orbit est disponible automatiquement pour les joueurs possédant le Season Pass pour Anno 2205. Les autres pourront l’acheter séparément sur la plateforme Steam ou sur la boutique d’Ubisoft.

En parallèle à ce DLC, sachez qu’une mise à jour a été déployée. De nombreuses améliorations s’installent avec ce patch, comme la géo-ingénierie par exemple qui permet aux joueurs de modifier des secteurs, moyennant finance. En outre, de nouvelles décorations et des missions facultatives sont au programme.