Tris va bientôt revenir dans les salles obscures. En attendant, voici la nouvelle bande annonce de Divergente 3 Au-delà du Mur.

Divergente 3 Au-delà du Mur est très attendu par tous les fans de la saga. Le film arrivera en France dans quelques semaines mais ses producteurs viennent de nous régaler avec une nouvelle bande annonce très rythmée.

Ce nouvel opus se déroule quelques temps après les événements du précédent film. Triss et ses amis ont renversé les Erudits mais les Sans-Factions ont pris le pouvoir et ils ont institué une véritable dictature.

Divergente 3 : il y a un monde au-delà de la Clôture

Tris, Tobias et leurs compagnons décident donc de s’échapper et de franchir la Clôture. Ils découvrent alors que la ville de Chicago sert en fait d’expérience censée sauver l’humanité de sa propre dégénérescence.

Là, ils vont comprendre qu’ils ont eux aussi un rôle à accomplir.

Divergente 3 est réalisé par Robert Schwentke et ce n’est pas vraiment une surprise puisqu’il a travaillé sur l’épisode précédent après avoir bossé sur des films tels que Red, Flight Plan ou même Tattoo.

Beatrice « Tris » Prior est toujours incarnée par Shailene Woodley. Elle a commencé sa carrière à la fin des années 90 en interprétant une petite fille dans le téléfilm S’il suffisait d’aimer et elle a ensuite tourné dans Washington Police, Newport Beach, Cold Case, My Name is Earl ou même The Amazing Spider-Man, dans oublier Nos étoiles contraires.

Theo James campe le rôle de Tobias « Quatre » Eaton. Il a eu une carrière bien remplie aussi puisqu’il a joué dans Les Boloss, Underworld Nouvelle Ere, Franny, Downton Abbey ou même Bedlam.

Ils donnent la réplique à Ansel Elgort (Tim Mooney dans Men, Women and Children), Miles Teller (Jason dans Rabbit Hole), Zoë Kravitz (Toast dans Mad Max Fury Road), Naomi Watts (Lesley dans Birdman) et Jonny Weston (Jimy dans Taken 3) qui incarnent respectivement Caleb, Peter, Christina, Evelyn et Edgar.

Le film sortira en France le mois prochain et plus précisément le 9 mars.