Le film « The Revenant », du réalisateur Alejandro Gonzalez Iñárritu, mettant en scène un DiCaprio dans la peau d’un trappeur abandonné se dévoile dans un premier trailer.

A la vue de ce premier trailer, le nouveau film d’Alejandro Gonzalez Iñárritu, le réalisateur qui a reçu un oscar pour Birdman, promet une aventure époustouflante. Un long métrage qui sortira en janvier 2016 en France, inspiré de faits réels. Leonardo DiCaprio y incarne un trappeur abandonné qui va devoir lutter contre la nature pour retrouver la civilisation.

The Revenant : un premier trailer époustouflant

Le film « The Revenant » nous raconte l’histoire du trappeur Hugh Grass qui est laissé pour mort par les 2 hommes qui étaient censés le veiller alors que celui-ci avait été victime de l’attaque sauvage d’un Grizzli. Hugh va survivre et se mettre en marche pour retrouver les hommes qui l’ont lâchement abandonné à son triste sort et se venger. Le long métrage se déroule en 1823 dans le Missouri. C’est une histoire inspirée de faits réels pour un film qui s’appuie sur le roman « Le Revenant » de Michael Punke.

Dans le trailer, le film apparait plutôt brutal, on voit qu’il y aura des combats contre les indiens. Les décors sont magnifiques, « The Revenant » a été filmé au Canada d’octobre 2014 à avril 2015 et réalisé en n’utilisant que la lumière naturelle. « Je voulais raconter cette histoire sans m’appuyer sur des effets spéciaux. J’ai passé cinq années à chercher les plus puissants et inexplorés paysages, où nous avons tourné en n’utilisant que des lumières naturelles sur ce terrain rocheux d’un Canada resté sauvage et ce pendant une longue période de temps, afin de provoquer une réponse très viscérale chez le spectateur » expliquait le réalisateur Alejandro Gonzalez Iñárritu.

Le reste du casting de The Revenant

Pour donner la réplique à DiCaprio dans « The Revenant », on retrouvera l’excellent Tom Hardy que l’on avait pu voir dans des films tels que Legend, Bronson ou encore Warrior. On peut citer également Will Poulter (Le Labyrinthe), Paul Anderson (Legend, Passion) ou encore Domhnall Gleeson (Star Wars Episode 7 Invincible).