Rockstar vient de publier une vidéo qui annonce la prochaine mise à jour de GTA 5 Online, intitulée Truands en col blanc. Vous allez pouvoir mener la grande vie dans Los Santos !

En ce mois de décembre, les joueurs de GTA 5 Online vont être gâtés, Rockstar ayant prévu le déploiement d’une mise à jour le 15 décembre. Elle sera disponible gratuitement pour tous les joueurs sur Xbox One, PS4 et PC. Pour cette nouvelle mise à jour, le luxe est de mise.

Truands en col blanc : du nouveau contenu dans GTA 5 Online

Et encore du nouveau contenu pour GTA 5 Online. Rockstar continue d’offrir aux joueurs des mises à jour régulières, la prochaine sortira bientôt, le 15 décembre précisément. Avec ce DLC gratuit vous allez pouvoir mener la grande vie de VIP, fini de travailler pour les autres, il est temps de monter votre propre organisation et défendre vos propres intérêts.

Grâce à cette nouvelle mise à jour vous pourrez créer votre organisation du crime et devrez la défendre dans de nouveaux modes jeu adaptés et dans le mode libre. Vous devrez défendre votre organisation et embaucher des gardes du corps pour vous protéger. Des missions en co-op vous seront proposées ainsi que de nouveaux challenges et des défis. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi travailler en tant que garde du corps et travailler pour les plus grosses organisations. Vous gagnerez ainsi des points d’expérience et de l’argent régulièrement.

Vivez dans le grand luxe

Comme on peut le voir dans la bande annonce, de nouveaux appartements de luxe seront disponibles ainsi que des yachts dignes des plus grands pontes de la mafia et capable d’accueillir un hélicoptère. Vous préférerez peut-être une superbe maison sur les hauts de Vinehood. De nouveaux véhicules et de nouvelles armes seront également de la partie, Rockstar évoquait notamment une limousine et des véhicules blindés.

Plus que quelques jours à patienter avant de profiter du nouveau contenu de cette mise à jour « Truands en col blanc ».