Syfy nous propose un voyage dans le temps, sur la planète Krypton, aux origines de la famille de Superman. Découvrez la bande-annonce.

Syfy a dévoilé un premier trailer de « Krypton », une série qui s’intéresse à la planète d’origine de Superman. A découvrir ci-dessous. 

Krypton, une planète inconnue

Krypton. Un nom qui résonnera dans l’esprit de tous les fans de Superman. Pourtant, on sait très peu de choses sur sa planète d’origines. Des bribes d’informations disséminées à travers la série et les films. Des souvenirs de Clark ou de Kara voir même du général Zodd. Mais, rien de très précis et surtout les instants qui en parlent sont plutôt rares. Cette nouvelle série de Syfy est donc très attendue.

De la bande-annonce, on découvre que cette histoire devrait sans doute être complètement déconnectée de l’histoire de Superman puisque l’idée est de parler de la civilisation avant sa destruction. Le ton a l’air sérieux, loin de l’ambiance des multiples séries de super-héros. La tendance devrait donc être de parler d’enjeux politiques. A noter que l’un des personnages est le grand-père de Clark Kent.

Nouvelle série pour l’univers de Superman

A croire que l’univers de Superman n’a pas encore fini d’être exploré à la télévision. Après la série : « Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman » arrêtée en 1997, on avait eu le droit à une pause de 4 ans avant de voir arriver Smallville (les deux diffusées par M6). Cette série sur l’enfance de Superman s’est arrêtée en 2011. On avait alors encore du encore 4 nouvelles années avant de voir arriver SuperGirl, l’histoire de Kara la cousine de Superman. Mais alors que ce show diffusé par CBS surfe sur de relativement bonnes audiences, la suite est déjà prête ou presque.

Difficile d’imaginer quelle sera la prochaine étape. Superman dans le futur ? Les enfants de Superman ? Nul doute que les scénaristes sauront inventer quelque chose. En attendant, pour découvrir Krypton, rendez-vou sans doute à la rentrée prochaine sur Syfy même si aucune date exacte n’a encore été confirmée.