Prévu pour sortir au mois de décembre, le jeu Dead Rising 4 aura droit dès son lancement à un Season Pass. Capcom, l’éditeur et développeur, en a détaillé le contenu.

Nombreux sont les joueurs qui attendent avec impatience d’incarner de nouveau le journaliste Frank West dans le quatrième opus de Dead Rising, prévu pour sortir au mois de décembre sur Xbox One et sur les PC équipés de Windows 10. Comme c’est la coutume dans le monde vidéoludique aujourd’hui, le jeu viendra accompagné d’un Season Pass qui donnera accès à plus de contenu. Dans le cas de Dead Rising 4 ce sont 3 DLC qui sont prévus.

Dead Rising 4 : trois DLC prévus dans le Season Pass

Dead Rising est une licence qui plait beaucoup aux joueurs fans de jeux dans lesquels le but est de trucider du zombie. Et notre ami Frank West sait s’y prendre, voilà 3 épisodes qu’ils passent son temps à fabriquer toutes sortes d’armes et d’outils plus sophistiqués les uns que les autres pour massacrer tous les morts vivants qui ont le malheur de croiser son chemin.

Dans Dead Rising 4, de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition ainsi que de nouvelles classes de zombies. Capcom annonce aussi un mode multijoueur en coopération dans lequel 4 amis tenteront de survivre ensemble. En plus de l’aventure principale, le développeur a prévu un Season Pass contenant 3 DLC. Le premier contenu additionnel, « Stocking Stuffer Holiday Pack », comprendra un pack de véhicules, des nouvelles armes, de nouveaux zombies et des costumes. Le deuxième DLC, baptisé « Super Ultra Dead Rising 4 Mini Golf », proposera un parcours de mini-golf pas comme les autres, jouable jusqu’à 4 joueurs. Les hordes de zombies seront bien sûr de la partie.

Enfin, dans le troisième et dernier DLC « Dead Rising 4 : Frank Rising », Frank West se retrouve infecté et doit par tous les moyens trouver un remède avant de se transformer lui-même en zombie. Les joueurs devront faire au plus vite, le temps étant compté.

Le Season Pass sera facturé 24,99 euros. Capcom a également annoncé la disponibilité d’une Deluxe Edition, qui comprendra le jeu + le Season Pass pour 89,99 euros. C’est le 6 décembre que Dead Rising 4 sortira sur Xbox One et PC (Windows 10).