La compilation Dead Island : Definitive Collection, comprenant les jeux Dead Island premier du nom et Dead Island : Riptide sort à la fin du mois. Deep Silver nous propose un petit trailer pour l’occasion.

Si vous ne connaissez pas la licence Dead Island, Dead Island : Definitive Collection est la compilation parfaite pour découvrir les 2 jeux de Deep Silver dans lesquels vous devrez trucider du zombie pour survivre dans des décors paradisiaques mais devenus infestés de morts-vivants.

Dead Island : Definitive Collection le 31 mai dans les bacs

Si vous êtes fans de jeux de zombies, vous devez absolument jouer à la licence Dead Island. Une compilation des 2 jeux développés par Deep Silver, comprenant Dead Island et Dead Island : Riptide, sera disponible le 31 mai sur les consoles Xbox One, PS4 et les PC. Pour l’occasion, les deux jeux ont été retravaillés, notamment au niveau des graphismes et des textures.

La compilation Dead Island : Definitive Collection sera commercialisée à 39,99 euros et le jeu Dead Island Retro Revenge sera offert pour son achat. Il est également possible de se procurer Dead Island Definitive Edition et Dead Island : Riptide Definitive Edition séparément pour 19,99 euros chacun. Pour découvrir l’ambiance des jeux Dead Island, Deep Silver a publié un petit trailer que voilà.

Des jeux Dead Island remasterisés

Dans leur version Definitive Edition, les jeux Dead Island et Dead Island : Riptide ont subi une refonte améliorant les graphismes et les textures, rendant les jeux plus agréables visuellement et mieux optimisés.

Ainsi le niveau de détail des textures a été amélioré et elles ont été recréées dans une plus grande résolution. Les éclairages ont également été retravaillés rendant les paysages plus réalistes et grâce à l’ajout d’un filtre anti-aliasing pour les versions consoles, le rendu est de bien meilleur qualité. L’ajout de l’occlusion ambiante donne plus de profondeur à l’univers des jeux Dead Island. Enfin, entre autres améliorations, les styles des interfaces des deux jeux ont été harmonisés pour une expérience plus cohérente.