Les fans des jeux vidéo Warcraft sont impatients de voir l’adaptation de leur licence préférée au cinéma. Warcraft : Le Commencement est attendu pour le 25 mai et voici de nouvelles images.

Un nouveau trailer avec des images inédites du film Warcraft : Le Commencement a été dévoilé par Movieclips sur YouTube. De quoi faire le plein de nouvelles images et nous mettre l’eau à la bouche. Certaines scènes étaient déjà présentes dans les clips précédents mais d’autres sont publiées pour la première fois.

Un nouveau trailer pour Warcraft : Le Commencement

Plus la date de sortie du long métrage Warcraft : Le Commencement, inspirée de la licence des  jeux vidéo développés par Blizzard, approche et plus il se dévoile dans des bandes annonce proposant toutes des images plus impressionnantes les unes que les autres. Les fans de la première heure ont certainement déjà décidé de se rendre dans les salles obscures le 25 mai, jour de la sortie du film réalisé par Duncan Jones, les autres seront sans doute conquis par ces différentes bandes annonce promettant un film épique.

Les américains devront prendre leur mal en patience, outre-Atlantique le long métrage sortira un peu plus tard. Warcraft : Le Commencement raconte les premiers contacts entre les humains et les orcs, on découvrira le quotidien des 2 camps, l’Alliance et la Horde mais surtout leur conflit. Cela promet des batailles épiques. Les orcs fuient leur monde qui est moribond et veulent coloniser le Royaume d’Azeroth où vivent les humains. Les uns vont devoir défendre leur patrie, les autres lutter contre leur extinction.

L’affrontement de deux héros

Dans ce contexte de conflit, deux héros l’un côté humain, Anduin Lothar et l’autre du côté des orcs, Durotan, vont s’affronter. Dans le rôle de Anduin Lothar on retrouvera Travis Fimmel qui joue le rôle de Ragnar Lothbrok dans la série Vikings et c’est Tobey Kerbel qui interprétera l’orc Durotan.

Dominic Cooper (le roi Llane Wrynn), Paula Patton (Garona), Shawn Dawson (Irga Schard), Rob Kazinsky (Orgrim), Callum Keith Rennie (Moroes) ou encore Dylan Schombing (Prince Varian) font également partie du casting.