La seconde saison de Daredevil ne sera pas diffusée avant l’année prochaine. En attendant, vous allez pouvoir vous rabattre sur cette featurette.

Daredevil a rencontré un certain succès et Netflix n’a pas l’intention d’en rester là. Le géant de la VOD travaille effectivement sur une seconde saison produite en partenariat avec Marvel.

Il faudra attendre l’année prochaine pour découvrir la suite des aventures de notre héros masqué, mais nous avons tout de même une idée assez nette de ce qui nous attend. Le démon rouge va ainsi devoir faire face à un nouvel ennemi particulièrement coriace : le Punisher.

Daredevil va devoir affronter un nouvel ennemi particulièrement coriace, le Punisher

Autant dire que les habitants de Hell’s Kitchen n’ont qu’à bien se tenir.

Les producteurs de la série semblent bien décidé à faire monter la pression en tout cas puisqu’ils ont partagé ce matin une featurette présentant les coulisses du tournage. Elle devrait ravir les fans, les vrais, et tous ceux qui sont tombés sous le charme de Charlie Cox et de sa fine équipe.

Daredevil est réalisé par Drew Goddard. Il n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a aussi travaillé sur Lost et sur Cloverfield.

Charlie Cox (Stardust, Stone of Destiny, Downton Abbey) interprète le rôle de Matt Murdock, et donc de Daredevil. Foggy Nelson est campé par Eiden Henson (Hunger Games, Les Seigneurs de Dogtown, L’Effet papillon) et le rôle du Caïd a été attribué à l’excellent Vincent D’Onofrio (Full Metal Jacket, Men in Black, Jurassic World).

Deborah Ann Woll (True Blood, Little Murder, Elle s’appelle Ruby) joue pour sa part Karen Page et elle donne la réplique à Bob Gunton (La Faille, Dead Silence, Dallas 362), Vondie Curtis-Hall (Talk to Me, Bad Lieutenant Escale à la Nouvelle-Orléans) et Ayelet Zurer (Munich, Anges et Démons, Man of Steel).

La saison 1 de la série est disponible depuis un moment sur Netflix. La seconde sera diffusée sur la plateforme l’année prochaine, en 2016.