Marvel et Netflix viennent de partager sur Twitter une nouvelle vidéo pour la deuxième saison de Daredevil. Elle devrait intéresser les fans de la série.

Daredevil a été une des meilleures surprises de l’année. La série a été unanimement saluée par la critique et elle a permis à Netflix de toucher un public plus large et de séduire ainsi de nouveaux utilisateurs.

Marvel Television ne compte évidemment pas en rester là et le studio va ainsi produire une seconde saison qui sera prochainement diffusée sur la célèbre plateforme de VOD.

Daredevil va affronter le Punisher et Elektra

Elle se déroulera quelques temps après les événements décrits dans la première saison. Matt Murdock a toujours des difficultés à jongler entre ses deux identités mais il est bien décidé à poursuivre son combat et à protéger les habitants de Hell’s Kitchen.

Mais voilà, deux nouveaux ennemis vont se dresser sur sa route : le Punisher et Elektra. Notre justicier parviendra-t-il à s’en sortir indemne ? Ce n’est pas certain mais il faudra attendre l’année prochaine pour le savoir.

Daredevil est produit par Marvel Television et par ABC Studios. La réalisation de la série a été confiée à Drew Goddard et c’est aussi lui qui a signé le script du pilote. Il a une solide expérience puisqu’il a travaillé sur Buffy contre les vampires, Lost, Cloverfield ou même World War Z.

Charlie Cox et Elden Henson campent les rôles principaux. Ils interprètent respectivement Matt Murdock (Daredevil) et Foggy Nelson. Le premier a commencé à percer au début des années 2000 et il a décroché plusieurs rôles dans Casanova, Downton Abbey ou même Boardwalk Empire. Elden travaille depuis ses dix ans et il a notamment tourné dans Elle est trop bien, La Main qui tue ou encore Hunger Games.

Ils donneront la réplique à Deborah Ann Woll (Jessica dans True Blood) mais également à Bob Gunton (Alexander dans Mentalist). Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead) et Elodie Yung (Jinx dans G.I. Joe) feront leur entrée au casting dans le rôle du Punisher et de la sublime Elektra.

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la seconde saison de Daredevil mais elle devrait arriver sur Netflix l’année prochaine.